Dark Light Academia Aesthetic

Qu'est-ce que l'esthétique dark et light academia ? Les esthétiques dark et light academia font partie de la tradition de l'esthétique académique, inspirée par des institutions telles qu'Oxford et Yale. Leur ambiance principale puise dans l'environnement de ces universités. Ces deux esthétiques se concentrent sur les classiques littéraires, les études...

Qu'est-ce que l'esthétique dark et light academia ?

Les esthétiques dark et light academia font partie de la tradition de l'esthétique académique, inspirée par des institutions telles qu'Oxford et Yale. Leur ambiance principale puise dans l'environnement de ces universités. Ces deux esthétiques se concentrent sur les classiques littéraires, les études historiques, les cultures européennes, les musées et les internats. Bien que profondément liées, ces esthétiques sont opposées. La dark academia se caractérise par des sentiments sombres et négatifs, des tragédies et une mélancolie, se traduisant par le port de vêtements sombres, de costumes et d'accessoires. À l'inverse, la light academia célèbre la positivité, la nature, l'optimisme, la sensibilité, la joie et la gratitude, favorisant des vêtements aux tons pastel et des détails joyeux. Leur source et leur essence proviennent du même milieu. En mode, la distinction se fait par les thèmes de couleurs et les tons.

 

Comment adopter l'esthétique dark academia ?

Pour adopter l'esthétique dark academia, tu dois vivre et ressentir son ambiance. Adopte une vision de la vie plus sombre. La dark academia, c'est un peu comme le style gothique scolaire, mais sans le désordre du gothique. Être dark academia, c'est être impeccable. Cette esthétique est formelle et ne privilégie pas le confort. Être élégant est essentiel. Tu trouveras chez Mauv Studio les meilleurs blazers, robes et pantalons classiques !

 

Comment s'habiller en light academia ?

La light academia se concentre sur la palette de couleurs. Ses teintes sont claires et naturelles, comme le beige, le marron, le vert, le crème, le rose, le bleu marine et le bordeaux. Le style est similaire à celui de la dark academia, rappelant souvent les uniformes scolaires mais avec une touche plus élite. Tu peux également trouver des vêtements light academia chez Mauv Studio. Nous offrons une grande sélection de blazers, de cols roulés, de gilets, de manteaux et plus encore pour parfaire ton esthétique light academia.

Recently Viewed Products

Dark Light Academia Aesthetic Clothes

What is dark and light academia aesthetic? Both dark and light academia aesthetics are a tradition of the academia aesthetic. This aesthetics takes its notion from schools like Oxford and Yale. Their primary vibe takes inspiration from these schools and their surroundings. Both of the aesthetics is applicable to literary...

What is dark and light academia aesthetic?

Both dark and light academia aesthetics are a tradition of the academia aesthetic. This aesthetics takes its notion from schools like Oxford and Yale. Their primary vibe takes inspiration from these schools and their surroundings. Both of the aesthetics is applicable to literary classics, historic studies, European cultures, museums and boarding colleges. Hence being so intertwined those aesthetics are opposites of every other. Dark academia is typically concerned darkish and bad feelings, tragedies, heartbreak and moodiness hence wearing dark clothes, suits and accessories. Whereas light academia is all approximately positiveness, nature, optimism, sensitivity, pleasure and gratitude consequently carrying mild, pastel toned clothes with happy details. But their primary supply and the only come from the identical place. In fashion, the simplest manner to aside them is coloration themes and tones.

 

How do you get dark academia aesthetic?

In order to reap dark academia aesthetic, you want to sense and stay its mood. You want to have a darkish attitude of life. Dark academia is kinda like gothic school style but it is not messy like goth aesthetic. Looking darkish academia is all approximately searching impeccable. This aesthetic is formal so it isn't approximately being comfortable. Being stylish is the important thing factor of dark academia. You can take a look at S.W.S.  for the first-rate blazers, clothes and classic pants!

 

How do you dress light academia? 

Light academia is all approximately the shade palette. Its hues are mild and earth tones like beige, brown, green, cream, rose, military blue and burgundy.  The fashion is similar to the darkish academia, clothes remind on the whole colleges uniforms however they may be lots greater elite. You can locate mild academia clothes on S.W.S. as well. We have a grat quantity of blazers, turtlenecks, vests, coats and greater to suit your best mild academia aesthetic.

Recently Viewed Products